Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« L'Arche des espèces menacées »

Je voulais vous informer de la diffusion de la série événement

« L'Arche des espèces menacées » avec Joël Sartore sur la chaine National Geographic Wild

L’arche des espèces menacées met en vedette plus de 10 000 espèces à travers les photographies spectaculaires de Joel Sartore qui présente et produit la série

L'ensemble des épisodes de cette nouvelle saison seront diffusés

le mercredi 9 décembre à partir de 20h45

suivi des épisodes de la première saison

le mercredi 16 décembre à partir de 20h45

2 x 52 minutes / Année 2020 /

Production : WGBH Educational Foundation 

« L'Arche des espèces menacées »

Suivez Joël Sartore, photographe National Geographic, dans sa quête planétaire pour photographier les animaux vivant dans les zoos et sanctuaires fauniques à travers le monde. Ces portraits saisissants, pris en studio, de plus de 10 000 espèces sont destinés à l’Arche photographique, un projet d’envergure qui fait l’inventaire en images des espèces animales avant qu’elles disparaissent.

En observant ces animaux dans les yeux, nous commençons à nous en soucier et à comprendre leur rôle primordial dans l’écosystème mondial.

Quand nous sauvons ces espèces, nous nous sauvons nous-mêmes.

La série documentaire examine les facteurs conduisant à l’extinction des espèces, dont la hausse du niveau des océans, la déforestation, les espèces exogènes, la pollution, et le développement humain, qui touchent les animaux indispensables à la survie de la planète.

Suivez Joël Sartore dans son tour du monde tandis qu’il s’efforce de sauver ces créatures en proposant au spectateur de « regarder ces animaux droit dans les yeux tant qu’il est encore temps ».

Tag(s) : #« L'Arche des espèces menacées », #Evènements, #Famille, #Animaux, #National Geographic Wild, #En attendant Noël avec Lolo, #Jeunesse, #lololeblog, #Joël Sartore, #Tv
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :