Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaires

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

Publié par Lolo Leblog

Coleebree Concours Fête des mères

Je vous propose aujourd'hui un concours Coleebree 

A la différence des grandes enseignes de fleuristes, Coleebree recrée véritablement l'expérience d'achat comme en magasin, avec les contraintes du digital, tout en laissant la place au savoir-faire du fleuriste et à la fraîcheur des produits.

 

Coleebree se démarque des grandes enseignes de fleuristes sur plusieurs points :

  • Des artisans locaux. Les fleuristes recensés par Coleebree sont des artisans locaux qui conçoivent les bouquets avec passion. Le site accepte aussi les fleuristes qui travaillent dans un atelier fermé au public et qui proposent un service de livraison.
  • La créativité avant tout. Les fleuristes mettent en ligne des « inspirations » et non un catalogue de compositions figées. Cela leur offre la liberté de composer avec des fleurs fraîches de saison, et parfois même dans une démarche « slow flower » pour certains fleuristes éco-responsables, comme Akène Fleuriste Créatrice, qui est basée à Goudelin dans les Côtes d’Armor, ou Les Œillets d’amour à Parigné-le-Pôlin, dans la Sarthe.
  • Flexibilité. Les client·es peuvent commander en ligne puis retirer leur bouquet en boutique au lieu de choisir la livraison.

Pour participer au concours de la Fête des mères organisé par Coleebree, il faut s'inscrire sur le site internet en précisant son nom, prénom et adresse email.

Après la clôture des inscriptions le 5 juin à midi, un tirage au sort sera effectué et l'heureux·se gagnant·e remportera un bon d'achat de 50 euros à dépenser chez le fleuriste de son choix.

Bonne chance à tous et toutes heart

Coleebree Concours Fête des mères
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

isabelle pinel 05/06/2020 17:46

Coucou ma belle,
Merci de nous gâter.
Bonne soirée, bises.

Lolo Leblog 06/06/2020 13:12

Merci ;-) Belle soirée
Bizzz

odile 04/06/2020 15:24

MERCI pour ce concours.
Ce matin, nous avons amené la voiture au CT et comme elle est comme nous pas jeune, nous avions le dos tendu. Passage OK, nous étions heureux comme des enfants. (Car la voiture que nous aimerions est Diésel et maintenant cela ne passe plus partout....)
Alors nous en avons profité pour faire des courses et s'acheter le cadeau Fête des Mères et Fête des Pères à Séphora, nous étions contents car on a choisi à notre goût.
Dimanche, nous pensons partir pour 18 jours environ, vers Dieppe, la Normandie et la Bretagne. et retour pour le 25 juin environ. Espérons que nous aurons beau temps car l'an passé il pleuvait du coté de Rouen à l'armada. Nous sommes tout content car parti comme c'était c'était pas évident.
Voilà, j'espère que vous allez bien.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.
MERCI pour l'info fleurs.

Lolo Leblog 05/06/2020 11:05

Coucou
Cela va vous faire de bien ce voyage... oui, les dernières semaines ont été stressantes avec beaucoup d'incertitudes... profitez bien mais faites bien attention quand même aux respects des gestes barrières pour plus de sécurité !!!
Gros bisous Lolo