Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GREGG : "Un Burn Out presque Parfait" 

La pandémie du Covid 19 a été dévastatrice pour le monde du spectacle qui s'est retrouvé à l'arrêt du jour au lendemain... moi qui ai fait le Festival d'Avignon une quinzaine d'années, j'ai été vraiment triste d'appendre son annulation cette année.

C'est inédit... et c'est dramatique pour la culture en générale.

Je suis donc très heureuse de vous proposer aujourd'hui un moyen de soutenir le spectacle vivant en découvrant le one man show de GREGG :

"Un Burn Out presque Parfait" 

GREGG : "Un Burn Out presque Parfait" 

Le Candidat : Sa femme lui met la pression, il doit chercher un job dans le business!

Pour l’aider à naviguer dans ce monde, un vieux pote consultant va lui prodiguer de judicieux conseils… enfin judicieux, à vous de juger!

« Un burnout presque parfait! » est une satire du monde du travail où l’on découvre avec un œil amusé et critique des personnages et des situations professionnelles que nous avons tous été amenés à rencontrer au moins une fois dans notre vie….

Tel un Candide des temps modernes, le personnage principal nous emmène avec naïveté et optimisme dans son voyage initiatique dans le monde de l’entreprise. 

De l’entretien d’embauche aux réunions interminables, de la jalousie des collègues aux manipulations du patron; le personnage principal découvre les arcanes de la vie en entreprise à notre époque ainsi qu’un concept qui lui est très lié : le burn out.

De et avec Gregory Genart - Mise en scène - Denis Gayzal

GREGG : "Un Burn Out presque Parfait" 

Je vous propose de découvrir ce spectacle depuis votre canapé via un site participatif wink

Tarif à votre libre appréciation à partir de 0€

Après votre paiement/inscription vous recevrez un mail contenant le lien de la vidéo à déguster tranquillement sur votre canapé.

Ce spectacle a été enregistré à l’AfterWork Théâtre en mars 2020.

C'est un spectacle vraiment très drôle où chacun peut se retrouver au fil des situations laugh

Gregory Genart sait bien manier l'auto-dérision et vous pouvez dés à présent découvrir ce spectacle de chez vous en attendant de le retrouver au Festival d'Avignon 2021 yes 

C'est une nouvelle manière de soutenir et découvrir des artistes en espérant pouvoir retourner dans les salles de spectacles très vite !!!

GREGG : "Un Burn Out presque Parfait" 
Tag(s) : #"Un Burn Out presque Parfait", #Théâtre, #critique, #GREGG : "Un Burn Out presque Parfait", #Festival d'Avignon, #Bon Plan, #l’AfterWork Théâtre, #Gregory Genart
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :