Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaires

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

Publié par Lolo Leblog

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coucou 👋🏻 J’espère que vous allez bien ?!
Hier , nous avons passé un super dimanche en famille wink
Nous avons fait une sorte de chasse au trésor digitale dans Paris avec ClueZ
C’était top 👍🏻👍🏻👍🏻

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Avec notre tablette nous avons découvert des énigmes en apprenant en même temps plein d’anecdotes intéressantes au fil de notre ballade de 2h dans le quartier du marais. 
Accompagnés de notre tablette nous avons pu résoudre des énigmes une par une et nous étions vraiment fières de nous. 
C’est une super expérience d’équipe, de partage et d’entraide, c’est à la fois ludique et culturelle.
Vous pouvez le faire en famille ou entres amis 😉 vous passerez franchement un super moment !!!

************************************

J’ai le grand plaisir de vous proposer un code promo qui vous donnera

- 20 % : « LoloClueZ »

et qui sera valable sur les quatre parcours proposés ( quartier du Marais, Marais enfants, Passages Couverts et Quartier Latin) 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour en savoir un peu plus :
Le jeu de piste ClueZ est à mi-chemin entre la visite touristique et l'escape game, il permet de faire du tourisme autrement et de découvrir des quartiers insolites de Paris.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pendant 1h30 - 2h, vous devenez acteurs de votre visite et vous êtes plongés dans des énigmes à résoudre ensemble qui nécessitent du partage, des sourires, des rires, des réflexions communes et qui mène à un très bon moment.

#cluezparis #chasseautrésor #paris#lololeblog #famille#ideedesortieenfamille #blogueuse#sortiraparis #sortieenfamille #lifestyle#lifestyle #chasseautresor #enigme#jeu #sortie #photography ©bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lilia 27/01/2020 09:24

Quelle sortie originale !! C'est sympa.
Bises Lilia

odile 21/01/2020 14:21

SUPER ces visites avec la tablette.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo Leblog 22/01/2020 16:49

Oui, c'était super sympa !!
Bisous Lolo

Margot 21/01/2020 09:44

C'est super sympa, merci pour le code promo
Bonne semaine
Margot

Lolo Leblog 21/01/2020 09:47

Merci
belle journée
Bizzz Lolo

Brigitte 21/01/2020 09:43

Super sympa ces visites, dommage que ce ne soit qu'à Paris !!
Bisous Brigitte

Lolo Leblog 21/01/2020 09:47

Merci
belle journée
Bizzz Lolo