Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaires

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

Publié par Lolo Leblog

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vais vous présenter aujourd'hui une innovation qui va certainement vous intéresser... nous sommes tous et toutes accro plus ou moins à nos smartphones... mais, avons nous conscience des effets néfastes que cela peut engendrer sur notre santé ?

La liste des potentiels effets délétères des ondes électromagnétiques générées par les téléphones mobiles ne cesse de s’allonger...
Déjà suspectées d’impacter de façon négative les fonctions cognitives des enfants, on les soupçonne aujourd’hui d’engendrer des
effets néfastes au niveau de la mémoire, et plus spécialement figurale, située principalement dans l’hémisphère droit du cerveau.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

FAZUP, UN ALLIÉ POUR SE PROTÉGER DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

Préoccupé par les méfaits de ces ondes et soucieux de préserver la santé des (très nombreux) utilisateurs de téléphone portable, la société FAZUP a conçu un patch anti ondes électromagnétiques. Fazup est la solution pour réduire de façon significative l’exposition à ces ondes. Son efficacité est prouvée scientifiquement sur la norme internationale DAS, (mesures réalisées par EMITECH, laboratoire français indépendant).

Fazup élimine ou réduit les sensations de gênes (maux de tête, acouphènes, troubles du sommeil, picotements, échauffement du mobile et de l’oreille, crises d’épilepsie) selon un test consommateur indépendant réalisé sur 1000 personnes (avis certifiés NF : indépendance, exhaustivité et fiabilité garanties) www.fazup-avis.com

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La grossesse est un moment privilégié dans la vie d’une femme qui doit être vécu le plus sereinement possible.
Si la future maman est bien suivie et encadrée par une équipe médicale spécialisée, elle peut aussi veiller de son côté à se prémunir elle- même, mais aussi à protéger son bébé, des ondes électromagnétiques émises par son smartphone.

En effet, le danger potentiel de ces ondes est de plus en plus souvent évoqué, pour tous, et plus encore pour certaines catégories de personnes plus fragiles comme les femmes enceintes et les enfants.

L’étude BioInitiative réalisée en 2012 a permis d’étudier plus de 1 800 nouvelles études scientifiques (2007-2012) et a démontré que les fréquences électromagnétiques et les technologies sans fil représentent un risque particulier pour les utilisateurs de téléphones portables, surtout pour les jeunes enfants et les femmes enceintes :

• Risque de gliome
• Risque pour les spermatozoïdes
• Risque d’autisme

• Risque pour le développement cérébral du fœtus
Un premier rapport Bioinitiative publié en 2007 avait déjà mis en évidence des effets sanitaires (stress cellulaire, génotoxicité, risque de tumeur au cerveau ou de leucémie...).

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

FAZUP, UN ACCESSOIRE INDISPENSABLE DANS L’ÉQUIPEMENT DES SPORTIFS

Fazup est la solution pour réduire de façon significative l’exposition aux ondes électromagnétiques. Son efficacité est prouvée scientifiquement sur la norme internationale DAS, (mesures réalisées par EMITECH, laboratoire français indépendant accrédité COFRAC)..

Les sportifs, quelle que soit la discipline qu’ils ont choisie et leur niveau, sont des personnes qui prennent soin de leur bien-être et de leur santé et qui sont à l’écoute de leur corps.

On estime que 13,5 millions de personnes sont des adeptes du running en France ce qui en fait une des activités préférées des Français et l’une des plus pratiquées.
Or, les runners sont des personnes qui aiment souvent courir en écoutant de la musique avec leur smartphone, ou qui, du moins, le prennent avec elles en courant, soit en le plaçant sur leur bras avec un brassard, soit en le rangeant au niveau de leur taille dans un sac « banane ». Le téléphone est donc situé à proximité de leur corps et émet ainsi des ondes électromagnétiques dont les méfaits pour la santé sont de plus en plus suspectés.

Ils ont donc souvent recours à une oreillette pour garder les mains libres tout en restant connectés.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

SI FAZUP EST SI EFFICACE, POURQUOI LES CONSTRUCTEURS DE TÉLÉPHONE N’INTÈGRENT-ILS PAS CETTE TECHNOLOGIE DANS LEURS TÉLÉPHONES ?

D’abord parce que rien ne les y oblige, la fourniture d’un accessoire de sécurité comme l’oreillette filaire a été le fait d’une obligation légale.
Mais surtout,
le sujet de la nocivité des ondes est hautement sensible. Le fait d’intégrer ce type de dispositif serait perçu par le public comme une reconnaissance du danger.
Ensuite, les constructeurs respectent officiellement les normes sanitaires en vigueur (tout en sachant que leurs mobiles
ne respectent pas la norme du DAS en usage réel, au contact du corps, et parfois de l’oreille, exposant leurs clients volontairement bien au-delà de la limite légale – cf. le scandale du Phonegate).
Ainsi, il n’y a pas de volonté de diminuer l’exposition aux ondes des utilisateurs.
Certains constructeurs profitent largement de la situation en commercialisant des mobiles au DAS le plus faible possible, bénéficiant directement des recommandations officielles qui en font la promotion. Le comble étant que
les mobiles à DAS faible n’ont jamais prouvé qu’ils apportaient un niveau de sécurité supérieur aux autres mobiles. Pire, ils ont tendance à émettre, en moyenne, davantage d’ondes que les mobiles au DAS plus élevé.

De la même manière, les constructeurs n’informent pas les utilisateurs que le fait de porter des objets métalliques sur le visage augmente fortement leur exposition (lunettes, colliers, boucles d’oreille, piercings, mais aussi bagues ou pièces de monnaie dans la poche).

Ou encore que les enfants absorbent jusqu’à 10 fois plus d’ondes que les adultes du fait de leur morphologie, de leur boite crânienne plus fine, qu’ils sont plus fragiles et vont être exposés toute leur vie.
Les obligations des constructeurs en matière d’exposition aux ondes devraient évoluer en présence de données scientifiques majeures.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Sachant tous les risques encourus pour notre santé, il ne me semble pas inutile de se protéger des ondes de notre smartphone.

Retrouvez toutes les informations sur le site Fazup :

Le patch FAZUP est très simple à installer sur votre téléphone, et il ne réduit absolument pas la qualité de votre réseau !!!

Ce bouclier anti-ondes est une bonne solution pour se protéger, je suis donc heureuse de partager cette information avec vous :-)

Fazup propose un patch compatible avec plus de 150 modèles de Smartphones, disponible en version Silver, Gold et en pack Family (4 patchs).

************************************************

FAZUP SILVER OU GOLD

Patch transparent extra fin
Finition des antennes : couleur argent ou or Livré dans un coffret incluant un système de positionnement pour le mobile

29,90 - 34,90€

FAZUP FAMILY

Un pack économique contenant 4 patchs Fazup Silver ainsi qu’un système de positionnement adapté à tous les modèles de mobiles compatibles. Idéal pour la famille.

99€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Metaline 23/11/2018 09:11

Merci pour partage. Fazup est en effet efficace pour protéger les ondes émises par les mobiles.

Lolo Leblog 24/11/2018 10:45

Merci de ce retour !!
Bon week-end Lolo

Lolo Leblog 23/11/2018 10:55

MERCI
Belle journée, Lolo

odile 18/09/2018 10:00

C'est bon à savoir. MERCI.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo Leblog 18/09/2018 17:30

Gros bisous Lolo

Léa 15/09/2018 15:41

Merci pour cette info fort interessante.
Bon week-end
Léa

Lolo Leblog 15/09/2018 15:52

Merci ;-)
Bon week-end
Bizzz Lolo