Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaires

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

Publié par Lolo Leblog

« Prince sans gène » et « Princesse sans gène »    Geneticancer

GENETICANCER, association de lutte contre les cancers génétiques et/ou d’origine héréditaire, étoffe la collection de teddys qu’elle vend au profit de ses actions.

Après les blousons « Madame sans gène » et « Monsieur sans gène », elle lancera, le 1er septembre, des teddys pour enfants portant les inscriptions « Prince sans gène » et « Princesse sans gène ».

« Prince sans gène » et « Princesse sans gène »    Geneticancer

Objectif de ces nouveaux modèles : financer les programmes de recherches menés par l’Institut Gustave Roussy (IGR) sur les cancers pédiatriques génétiques, mais aussi faire la lumière sur ces leucémies, lymphomes et autres tumeurs.

Chaque année, on dénombre près de 2 500 nouveaux cas de cancer chez des enfants en France, où c’est la première cause de décès par maladie entre 1 an et 18 ans.

Ces teddys seront en vente à partir du 1er septembre sur le site Internet de l’association (www.geneticancer.org/shop), au prix de 35€. Parce que ce lancement coïncidera avec Septembre en Or, mois de mobilisation contre les cancers pédiatriques, l’association offrira des teddys aux enfants hospitalisés à Gustave Roussy.

À cette occasion, elle leur organisera une journée particulière : le jeudi 6 septembre, ils pourront assister à un spectacle, avec des artistes partenaires.

Il me tenais à cœur de partager cette information avec vous.

Nous sommes TOUS concernés par le Cancer de près ou de loin... vous pouvez aussi partager ce post et cette information avec votre entourage et sur les réseaux sociaux.

Merci :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

odile 08/08/2018 10:14

MERCI pour l'Info.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo Leblog 08/08/2018 14:05

Belle journée, nous sommes bien arrivés à Mallorque pour les vacances... enfin !!!!!
Bisous Lolo