Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

Coup2Coeur.net

Coup2Coeur.net

Dans mon entourage, il y a des célibataires endurcis, des couples fusionnels, des rencontres, des mariages... mais aussi, des ruptures parfois.

Je me rends compte ( même si je ne suis pas concernée... je rassure mon chéri ;-)) ) qu'il ne doit pas être évident de faire des "rencontres sérieuses" lorsque son travail prend beaucoup de place, lorsqu'on a des enfants, lorsqu'on a passé l'âge des relations superficielles.

Sur mon Facebook, je vois souvent passer des posts de copines qui ont des expériences malheureuses ( parfois "comiques" tellement c'est ridicule ) avec des sites de rencontres sur internet.

C'est pas évident de trouver l'amour... de faire confiance... de se trouver des points communs... et surtout que la personne derrière l'écran soit "conforme" à ce que l'on s'imagine... les photos trompeuses, les mensonges, il est facile pour des personnes peu scrupuleuses de s'inventer une "image" pour séduire par écran interposé.

Lorsqu'une amie m'a parlé d'une amie qui avait inventé une alternative romantique pour rencontrer l'amour, cela a éveillé ma curiosité ;-)

J'ai trouvé le concept original et j'ai eu envie d'en parler sur le blog... on a tous dans notre entourage une personne qui cherche l'amour et surtout qui a encore envie d'y croire...

Coup2Coeur.net

"Coup2coeur.net qui propose à des célibataires romantiques un concept où le virtuel se met au service du réel et non l’inverse …

Le coup de cœur est une question d’alchimie qui ne se révèle que dans la « vraie vie ».

Flasher sur un profil virtuel ne garantit malheureusement pas la petite étincelle indispensable lors de la rencontre. Alors pourquoi ne pas commencer dans le bon ordre ?

Coup2coeur.net n’est pas un site de rencontres en ligne : il permet aux célibataires d’entrer en contact avec les personnes pour lesquelles elles ressentent un coup de cœur dans la « vraie vie » (TOUTES les personnes, et pas seulement celles qui sont inscrites sur des sites ou des applications).

Qui n’a jamais croisé un coup de coeur dans un magasin, un bar, une rue, une soirée, une salle de sport, un moyen de transport … qu’il n’a pas pu aborder par : peur, timidité, manque de temps, ou tout simplement parce qu’il aurait aimé le faire de manière discrète, originale ou mystérieuse. Pour ne plus jamais passer à côté de ce coup de coeur et ne plus se dire « si seulement si … », coup2coeur.net propose un système de cartes de contact."

Coup2Coeur.net

Vive le réel avant le virtuel !!!!!!!

C'est une évidence... et c'est la mission de coup2coeur.net ;-)

Le concept de coup2coeur.net vous correspond !

"En vous abonnant sur le site, vous obtenez un espace personnel avec messagerie, et vous recevez par envoi postal des cartes de contact. Le concept des cartes est simple :

- vous croisez une personne pour laquelle vous avez un coup2coeur

- vous lui remettez une carte de contact OU vous lui faites parvenir autrement*

- la carte : au recto, un message « Tu es mon coup de cœur ! », et une ligne que vous pouvez personnaliser ; au verso, les informations qui permettront à votre coup2coeur d’accéder à votre profil, et d’échanger avec vous

- et ceci en toute sécurité, car vous ne divulguez aucune information/coordonnée personnelle

- et en toute confidentialité, car votre profil (photo comprise) n’apparait pas publiquement sur le site ; il n’est accessible qu’aux personnes qui ont reçu une de vos cartes**.

* Grâce à un ami, un serveur, un passant, etc ; en glissant la carte discrètement… Voir Blog.

** NB : chacune des cartes que vous donnez ne peut être utilisée que par une seule personne".

Je vous propose d'en découvrir davantage sur le site internet :

Et la bonne nouvelle du jour :

Coup2Coeur.net cherche des ambassadeurs pour tester gratuitement le concept de ce site pour célibataires au concept inédit et à l'opposé des sites et applis de rencontres arnaques : www.coup2coeur.net .

Tout commence dans la vraie vie !

Partagez !

Coup2Coeur.net

Alors n'hésitez-plus... si vous êtes concerné ou si l'un de vos proches cherche l'amour :

Laissez-moi un message en commentaire, je vous proposerai comme "ambassadeur" et rendez-vous sur la page Facebook de coup2coeur.net !!

Lorsqu'on a la chance d'avoir trouvé l'amour... on ne peut qu'avoir envie que nos amis, notre entourage, qui parfois souffre de solitude, des membres de notre famille, des collégues, soient enfin heureux en Amour.

Coup2Coeur.net

Vous rêvez de trouver la bonne personne, une personne sérieuse, une personne qui vous plaise réellement, avec qui vous pourrez vraiment vous projeter dans la vraie vie ?!

Coup2coeur.net est fait pour vous :-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

odile 29/09/2016 07:55

MERCI pour ce partage.
Je regarde quand je peux "4 mariages pour 1 lune de miel" et j'ai remarqué que beaucoup de couples s'étaient rencontrés sur la toile.
J'ai un mari depuis 42 ans et j'espère le garder encore de nombreuses années. Nous avons des caractères très différents mais nous sommes tellement complices.
Dans 1 couple il faut faire des concessions, et des sacrifices, bien souvent tout n'est pas rose dans la vie et Pourtant....
Je retiendrai votre site au cas où!!!!... je rencontrerai une personne qui en a besoin.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo Leblog 29/09/2016 08:40

Et oui, lorsque l'on a la chance d'avoir trouvé le bon... on le garde !!!! ;-)
Mais bon, je vois beaucoup de personne qui ont des déconvenues sur internet quand-même, ce concept est sans doute plus "honnête" puisqu'il y a déjà eu coup2coeur !! Donc, au cas où vous auriez des amis que cela intéresse, il faut partager :-)
Belle journée, Bisous
Laure

Eva 28/09/2016 18:01

Oh sympa, moi j'ai déjà ma moitié mais je pense à une amie que cela pourrait intéresser, je partage l'info donc.
Bises Eva

Lolo Leblog 28/09/2016 18:50

Merci du partage Eva ;-)
Bonne journée
Lolo

Sandrine 28/09/2016 15:27

Super article merci :-)

Lolo Leblog 28/09/2016 15:41

Mais de rien, c'est un super concept ;-)