Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

Campanile Issoire

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon père fait souvent des longs trajets en voiture.

Lorsqu'il doit passer une nuit sur la route il aime bien s'arrêter aux Hôtels Campaniles : vers Bordeaux, à Limoge etc... et il n'a jamais eu aucun soucis !!

Les chambres sont propres, le service agréable, il peut garer sa voiture non loin de sa chambre, il peut manger le soir et le matin sur place, pour une nuit, c'est largement suffisant !!

Je vais passer aujourd'hui un gros coup de gueule concernant L'hôtel Campanile d'Issoire à seulement 2 kilomètres du centre-ville et 35 kilomètres de Clermont-Ferrand.

Si vous pouvez l'éviter... autant savoir où il se trouve !!!! :-)

Campanile Issoire

Je vais partager avec vous le message que j'avais envoyé à cet hôtel, j'avais partagé cet avis sur leur page FB mais, ils ont eu l'impolitesse de supprimer l'onglet "AVIS" la journée même de sa publication afin de retirer mon message et les avis de soutien qu'il avait suscité !!

De ce fait... plus personne ne peut mettre d'avis sur cet hôtel... ils sont à présent bien tranquille !!

Sauf que... je ne compte pas en rester là ;-)

Mon message :

" Madame, Monsieur

Voici déjà 2 fois en 2 ans que mon père passe dans l’ hôtel de Campanile Issoire pour passer une nuit lors d’un voyage.

A chaque fois, il réserve sa chambre avant de venir sur internet ( c’est moi-même qui fait la réservation ) .

A chaque fois, il vous présente son papier de réservation avant de partir de l’hôtel afin de régler juste ses repas…

Et à chaque fois, vous lui faites des histoires en essayant de lui faire payer le prix de la chambre une seconde fois !!!!

Je passe la fois où l’année dernière il a du m’appeler complètement paniqué ( mon père a 73 ans ) à 8h30 du matin parce que vous ( Monsieur Le directeur de ce Campanile ) insistait pour lui faire payer une seconde fois sa chambre… ce n’est qu’une fois que je vous ai parlé au téléphone en élevant un peu la voix que vous avez enfin admis que la chambre avait bien déjà été payeé !!!

Et aujourd’hui, mon père vient de m’appeler pour me dire que vous recommencez vos méthodes malhonnêtes en essayant de nouveau de lui faire payer sa chambre 2 fois ?!!! ( il a passé la nuit du 15 au 16 Mai 2016 )

Qu’il y ai eu un malentendu l’année dernière je veux bien… mais vu que cela se reproduit à chacunes de ses visites, je suppose que c’est l’une de vos méthodes pour empocher 2 fois le prix des chambres ?!!

Je suis scandalisée… c’est pourtant simple de constater avec la réservation que j’avais imprimé pour lui que cette chambre avait déjà été réglée ?!!

Comment travaillez vous ?? C'est quoi ces méthodes ??

Je vais m’assurer que mes réclamations remontent à votre direction .

J’espère au moins que mes constatations pourront faire cesser ce genre d’activités malhonnêtes !!!

Le respect de vos clients devrait être l’une de vos priorité. Il n’en est rien, bien au contraire !!! ".

Pour info :

Non seulement ils ont supprimé l'onglet "AVIS" sur leur page mais à présent ils m'ont carrément BLOQUÉ afin que je puisse plus du tout m'expliquer sur leur page !!!

Jolie méthode !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je sais bien que lorsque l'on fait une réservation sur internet, la somme n'est pas forcément débitée tout de suite... mais, ils doivent débiter le prix de la chambre sur LA réservation qui a été faite, avec la carte bancaire utilisée lors de cette réservation... c'est ce qui se passe à chaque fois que mon père passe la nuit dans les autres hôtels, Campanile ou autres.

J'ai vérifié : "le tarif flexible" n'est pas débité tout de suite en effet, on peut donc annuler sa réservation jusqu'au jour même 18h... passé cette heure, la somme est débitée !!!

Dans le Campanile d'Issoire le directeur de l'hôtel en personne s'en prend à mon père en insistant pour qu'il règle sa chambre le matin du départ, ce qu'il n'a absolument pas à faire puisque cette somme est débitée directement sur la réservation !!

L'année dernière mon père m'a appelé paniqué à 8h30 du mat et lorsque j'ai eu le directeur au téléphone, il a fini par reconnaitre que mon papa devait en effet juste régler ses repas... mais, hier voilà que cela recommence !!!

********************************************************************************************************

Une fois, je veux bien, pas deux !!!

Il serait très facile pour eux d'empocher 2 fois le prix de la chambre... une fois sur internet avec la réservation qui a été faite, et une autre fois directement à l'hôtel en criant sur des personnes un peu âgées ou influençables qui n'osent pas dire NON !!!!

C'est une honte !!!

Ce n'est pas respectueux et surtout c'est tout simplement des méthodes malhonnêtes .

Si on réserve 1 mois à l'avance ( en mettant son numéro de carte bleue !!! ) ce n'est pas pour re-payer le jour du départ de l'hôtel !!!

Encore une fois, je n'accuse pas tous les hôtels Campaniles, mon père n'a jamais eu aucun problème ailleurs ... mais juste celui d'Issoire où le directeur et son personnel se sont permis de presque "menacer" mon père ( qui heureusement ne s'est pas laissé faire !!) en voulant lui faire payer de nouveau sa chambre, alors qu'il avait en main la feuille de sa réservation et la somme qui sera prélevée !!!!

Elever la voix sur un homme seul de 73 ans... c'est à vomir...

STOP ARNAQUE !!!!!!

Si cet hôtel ne souhaite pas proposer la réservation d'avance par internet, ils peuvent supprimer ce service... ce n'est en effet pas une obligation, mais si ils proposent ce service, ils doivent l'appliquer jusqu'au bout !!

De plus, avoir retirer l'onglet "AVIS" sur leur page FB parce que j'ai osé dire ce que je pensais de leurs méthodes... c'est juste lamentable... même pas de discussion possible, même pas d'explication, pas d'excuses...

Bravo, la grande classe Monsieur le Directeur du Campanile d'Issoire !!!!!!!

Je ne manquerai pas de faire remonter toutes ces informations à qui de droit... il faut se méfier du Monsieur que l'on pense parfois pouvoir abuser... il a peut-être une fille, qui n'aime pas, mais PAS DU TOUT que l'on s'en prenne à son papa, qu'on lui parle mal ( c'est quand même un client... le respect vous connaissez ??? ) et qu'on essaie de la faire taire en supprimant ses messages.

Ici, je suis sur MON blog, vous ne pourrez rien effacer !!

Je donne mon avis comme je l'entends... et soyez-en sûr : je diffuserai encore et encore ce que je pense de vous et de vos méthodes.

Mon conseil du jour... si vous passez non loin d'Issoire... faites un détour, quelques kilomètres de plus mais ne vous arrêtez pas dans cet Hôtel Campanile où l'on demande juste au client de mettre encore et encore... son numéro de carte bleue !!!!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Iquille 04/04/2017 08:30

bonjour moi je serai vous j irai dormir dans un hotel au centre ville . je vous conseil le pariou il est genial et au meme prix.

Lolo Leblog 04/04/2017 12:36

Merci ;-)

odile 22/05/2016 16:11

En effet quelle honte!!! On ne peut plus faire confiance.... Mon mari écrit ses ressentis bien ou mal sur le site TripAdvisor. Cela fait beaucoup d'effets aussi.
Actuellement, nous sommes à Lourdes sous une pluie battante. Hier nous étions sous une chaleur torride et demain nous partons vers l'Espagne pour 15 jours environs.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo Leblog 22/05/2016 20:34

Odile
Oui, c'est vraiment honteux et je n'ai pas hésité à partager mon ressenti !!!

Nous étions à Aix Les Bains ce week end pour jouer Chocolat Piment, sous un grand soleil aussi... retour sur paris sous une pluie battante ce soir...
Bonnes vacances en Espagne sous le soleil je pense ;-)
Bisous

Eva 18/05/2016 13:52

Mais quelle honte !!!
Bel article LOLO BRAVO
Bise Eva

Lolo Leblog 18/05/2016 13:53

Merci Eva ;-)
Bizzz
Lolo

Fnfh 18/05/2016 10:30

Et bien ça va l'affaire tourne bien ...

Lolo Leblog 18/05/2016 13:53

Forcément à ce rythme là... :-)

aline altiro 17/05/2016 15:15

Il ne manque pas de culot quand même !

Lolo Leblog 17/05/2016 16:28

En effet... qui ne tente rien n'a rien... mais quand même !!!!

odile 17/05/2016 11:26

tu as raison c'est interdit de faire de telles choses il pourrait avoir la politesse de s expliquer ce serait le minimum il ne faut laisser passer bisous

Lolo Leblog 17/05/2016 12:00

En effet Odile
Je n'ai pas apprécié du tout !!!!
Bisous

Brigitte 17/05/2016 10:10

Bonjour Laure
Mais c'est une honte... ils sont gonflés quand meme d'oser faire cela !!!
Tu as bien raison de pousser un coup de gueule !!
Bisous Brigitte

Lolo Leblog 17/05/2016 12:00

Merci Brigitte, bisous