Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

45 ans

45 ans
45 ans

SYNOPSIS:

Kate et Geoff Mercer sont sur le point d’organiser une grande fête pour leur 45e anniversaire de mariage. Pendant ces préparatifs, Geoff reçoit une nouvelle : le corps de Katya, son premier grand amour, disparu 50 ans auparavant dans les glaces des Alpes, vient d’être retrouvé. Cette nouvelle va alors bouleverser le couple et modifier doucement le regard que Kate porte sur son mari...

45 ans

Mon avis :

On se retrouve au coeur de ce couple qui va fêter ses 45 ans de mariage.

La vie semble simple et sereine pour eux et pourtant ce premier amour qui ressurgi va apporter la jalousie et l'amertume au sein de ce couple uni en apparence.

C'est un joli sujet et pourtant ce film ne m'a pas emballé... il ne se passe strictement rien d'autre que ce la bande annonce nous montre... il ne se passe pas grand chose en somme ( et c'est dommage ) sauf ces sentiments qui se disloquent au fil de l'histoire.

J'ai été déçue...rien à voir avec "Sous le sable" de François Ozon comme j'ai pu l'entendre ici et là... ce film n'a pas d'intrigue ni un suspense exaltant !!! Loin de là...

Les 2 comédiens principaux sont certes d'une grande justesse et le film repose en grande partie sur eux... hélas, cela ne suffit pas à faire un bon film et le scénario est un peu mince.

Déception donc...

45 ans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

odile 03/02/2016 09:06

MERCI pour cette info Ciné.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo Leblog 03/02/2016 09:40

De rien Odile. Bisous Lolo