Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

Etranges Rivages

Etranges Rivages
Etranges Rivages

Etranges Rivages est un polar d'Arnaldur Indridason.


Né en 1961 en Islande, Arnaldur Indridason est journaliste et critique de cinéma. Ses romans sont publiés dans plus de 30 pays. La Femme en vert et La Cité des Jarres sont notamment disponibles en Points.

Etranges Rivages
Etranges Rivages

J'aime beaucoup les polars en général, on peut avoir du mal à accrocher à celui-ci avec son côté un peu froid qui se passe en Islande. C'est un autre monde... des noms de personnages un peu compliqués... et pourtant, j'ai bien aimé ce polar un peu particulier.

Etranges Rivages

Plusieurs histoires s’entremêlent... l'histoire personnelle du héros et de son petit frère, le mystère de la disparition d'une jeune mariée dans la montagne soixante ans plus tôt.

L'acharnement du commissaire Erlendur va l'emmener bien plus loin qu'il n'aurait plus le croire... la vérité, toutes les vérités vont elles pouvoir remonter à la surface ??

C'est ce que vous découvrirez en lisant ce polar que je vous recommande avec plaisir car j'ai beaucoup apprécié cet univers et toutes ces histoires humaines qui sont creusées dans ce livre.

Etranges Rivages

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Françoise 08/01/2016 17:40

Je crois que j'ai lu toute la série dont Erlendur est le héros, j'adore !

Lolo Leblog 08/01/2016 18:03

Et bien moi c'était le premier... j'ai vraiment bien aimé, je vais tenter les autres donc ;-)

odile 06/01/2016 08:18

BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo Leblog 06/01/2016 08:28

Bisous Odile ;-)