Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

La Roche-Posay 50+

Ce qui me connaissent bien en rigolent souvent, mais malgré le fait que j'ai adopté ma fille, je n'ai pas été épargnée par le fameux "masque de grossesse" !!

Depuis une dizaine d'année, avec mes soucis de santé, les traitements hormonaux à répétitions, dés les premiers rayons de soleil mon front, mes joues, le menton sont envahis de tâches brunes très inesthétiques !!!

De ce fait, je suis à présent obligée de mettre de la protection solaire indice 50 presque toute l'année... et malgré cela, je suis quand même "décorée" de tâches mais dans une moindre mesure.

Les produits solaires ce n'est pas toujours le top niveau confort et cela brille sous un maquillage... je me suis donc naturellement dirigé vers des crèmes teintées indice 50.

Cet été, j'ai donc essayé la BB crème teintée protection solaire 50 de La Roche-Posay, ANTHELIOS XL.

La Roche-Posay 50+

Mon avis : Cette BB crème est très confortable mais un peu trop légère à mon goût pour gommer les imperfections. C'est une bonne protection solaire mais si je veux un effet maquillé je rajoute à la fin une petite touche de fond de teint et ma poudre pour un fini parfait.

La Roche-Posay 50+

Le prix est d'environ 14€ ce qui reste raisonnable pour une marque de qualité.

L'odeur est agréable et elle n'est pas trop grasse. L'effet est très naturel !!

On peut la trouver dans en Parapharmacie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

odile 26/09/2015 07:32

C'est un tube qui était dans ma valise en Mars. Ma belle fille m'avait demandé des produits solaires pour Elle et Jérémy et j'avais été à Séphora et en pharmacie pour faire Rasia. Là bas il fait tellement chaud, et ils ne trouve pas tout ou c'est beaucoup plus cher. Elle était contente de tout. Elle aime bien aussi la marque Lancaster (je crois) c'est emballage orange!!!
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo 26/09/2015 15:12

Odile, Oui c'est un bon produit ;-) Merci pour l'info, j'aime bien tester d'autres marques à l'occasion ;-)
Bisous