Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

Amorino

Je vais partager ici l'un de mes petits pêcher mignon : une bonne glace artisanale !!!!

Et j'avoue craquer complètement pour celles du glacier Amorino :-)

Vous ne connaissez pas encore ?!

Alors, il faut remédier à cela bien vite !!

Amorino

Cristiano Sereni ( créateur de la marque ) : “nos glaces et sorbets sont turbinés quotidiennement dans le respect de la tradition italienne, sous les yeux de nos chefs. Nos recettes sont accompagnées d'un temps de maturation qui permet l'affinage de chaque arôme et donne le temps à chaque parfum d'affirmer son caractère propre. Nous utilisons des œufs fermiers biologiques, du lait entier de haute qualité. Aucun arôme artificiel et aucun colorant n’ont de place dans nos glaces. Ceci est une condition élémentaire de notre travail.”

Amorino

Cristiano Sereni , l'un des créateurs d'Amorino : « ma plus grande satisfaction est de faire découvrir à travers Amorino, la magie des glaces artisanales italiennes… une part de ma terre natale, mon petit chez moi »

La saveur d’une glace tient avant tout du choix attentif de chaque ingrédient mais aussi du travail patient et qualitatif de sa préparation. Amorino possède une conscience aiguë de ce processus exigeant. Chaque nouvelle recette pousse un peu plus loin la recherche des saveurs et du plaisir de dégustation. Comment ? En mettant tout simplement en avant le biologique et le naturel, en perçant le secret des origines de chaque produit mais aussi en vérifiant sur place les méthodes de production.

Amorino
Amorino

Moi, je ne peux pas résister... en plus d'être délicieuses, ces glaces sont faites avec des produits naturels, biologiques et la présentation en fleurs en font de petites oeuvres d'art...

Amorino

Moi qui suis "fan" de sorbets, je les trouve délicieux... j'ai tout simplement l'impression de croquer dans les fruits frais tant la saveur est exquise.

Amorino

Alors, si vous ne les connaissez pas encore... vous savez ce qu'il vous reste à faire... ne résistez pas plus longtemps à la tentation !!!!!!!!!!

Amorino vous offrira sans doute un moment privilégier et il y en a pour tous les goûts.

Amorino

La saveur du moment : celle au melon... un pur délice !!!!

Miam miam miam....

Miam miam miam....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

odile 03/10/2015 07:50

Ben VOILA,!!! Hier, j'avais invité (à midi) une amie qui travaille encore et l'aprèm, je lui ai parlé de ces fameuses glaces. Elle connaissait, en rentrant du travail elle avait déjà pendant l'été repéré cette boutique et avait testé. (Cela ne m'étonne pas je connait sa gourmandise).
Donc, j'ai pris un cornet sorbet Myrtille Melon, Elle, un mélange 5-6 parfums (je ne sais plus le goût). Mais pour moi le hic a été qu'il faut manger ces glaces debout dans la rue. Et cela m'a géné. Je ne sais pas manger en marchant, j'ai peur de tomber.
Je m'attendais à voir un genre de salon de thé et prendre 1/4d'H à déguster. Mais peu importe, il y avait un monde fou et mon amie avait remarqué que pendant la saison, il y avait la queue loin dans la rue.
Je suis contente d'avoir gouté. Je reconnais que les glaces sont délicieuses, je ne conteste ni la qualité ni la saveur mais cela a été mon manque de chaise (banc). D'ailleurs Michel n'en a pas voulu. Surtout que tout autour, il y a plein de restos de brasseries bref des terrasses.
Bon WE BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo 05/10/2015 21:04

On a eu un très beau week -end nous aussi à la campagne, on a fait un barbecue dans le jardin... en effet, quel contraste avec les inondations du sud :-(
Aujourd'hui... de la pluie sur paris... mais j'espère encore quelques beaux jours ;-)
Bisous Odile

odile 04/10/2015 07:35

Bon WE à la campagne. Hier ici, il faisait un temps de printemps, nous avions été à St Pierre Bois pour une course (commission) (pas courses à pieds ni à vélo) Hihihi!!!. et il faisait vraiment bon, bien que le fourgon soit rangé depuis 15jours.
Mais cette nuit, il a plu et j'ai bien peur que mon Printemps d'hier soit fini.
Enfin on va vers l'hiver et il faut accepter et ne pas se plaindre, vu les inondations et catastrophes qu'il y a eu dans le sud de la France.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Lolo 03/10/2015 08:28

Oui en effet... moi où je vais les prendre vers Bercy Village, il y a plein de banc et un grand parc juste à côté avec des endroits pour déguster sa glace, c'est plus pratique ;-)
J'avoue ne pas aimer marcher en mangeant une glace moi non plus...
Il me semble avoir vu sur leur site qu'ils ont des sortes de salon de thé, mais pas partout.
Bon week-end, on va à la campagne profiter du beau temps ;-)
Bisous

nanou mimosa 26/09/2015 08:58

Tu as activé mes papilles avec ces glaces et sorbets qui on l'air délicieux mais malheureusement, Amorino n'est pas en vente dans ma région sniff sniff

Lolo 26/09/2015 15:11

Quel dommage !!!!!!
Gros bisous Nanou

odile 20/09/2015 11:54

Il est 11H50, OK, il est bientôt l'heure de manger mais votre glace me fait saliver.
J'ai déjà, repéré une adresse à Strasbourg.
Si je ne vais au ciné, là je pense que je vais tester.
BISOUS Affectueux et Merci pour les bonnes glaces.
ODILE 67.

Lolo 20/09/2015 18:42

Je pense que vous ne serez pas déçue ;-)
Bisous

Chris2l 20/09/2015 10:31

Oui oui J ai vu après avoir posté mon commentaire. .. hiii donc J ai repéré 2 adresses.... hiiii
Bisous

Lolo 20/09/2015 10:50

Tant mieux... Si tu peux tester à l'occasion tu m'en diras des nouvelles

Chris2l 20/09/2015 10:02

Une adresse peut être pour les non parisiens ?? Hiii
bisous gourmande !!

Lolo 20/09/2015 10:27

Je pense qu'il y a toutes les adresses sur leur site que j'ai mis en lien dans l'article !!! Bises gourmandes