Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

Little Paris Hanoï

Une histoire de famille

Ça commence toujours par : « Il était une fois… » trois frères vietnamiens, Mido, Jean Phi et Hando. À la maison, on ne roule pas sur l’or mais on y mange toujours bien. Leurs parents ont l’art et la manière de donner du goût aux choses les plus simples dans la tradition des recettes vietnamiennes. Et leur père, lui, ne se promène jamais sans une poignée de bonbons dans ses poches et s’inquiète toujours de bien nourrir les siens. C’est un gourmand ! D’ailleurs, la blague familiale, à peine sortis de table, c’est : « Et qu’est ce qu’on mange ce soir ? ».

En 1996, lors d’une brocante du 11e arrondissement, ils tiennent un stand de sandwichs vietnamiens qui font fureur et leur met l’eau à la bouche. Le jour où Mido passe devant un local à louer rue de Charonne, les trois frères sautent sur l’occasion et se lancent dans leur petite affaire, le Paris Hanoi. Ce sera la cantine vietnamienne du quartier. Ils font tout à trois avec trois fois rien. Autour de quelques tables, un wok et d'une louche de nước mắm, ils commencent à cuisiner pour la famille et les amis.

Little Paris Hanoï

LITTLE HANOI
9, Rue Mont Louis - 75011 PARIS
Tel : 01 46 59 01 40 - 07 60 54 08 48

Avec Paris Hanoi Traiteur, goûtez à l’exotisme

de la cuisine vietnamienne, pimentez vos événements
privés et professionnels, et agrémentez le tout
d’un savoir-faire unique et original.

Little Paris HanoïLittle Paris Hanoï
Little Paris Hanoï

Une recette simple et alléchante

Une louche de professionnalisme et de savoir-faire

Une cuillère à soupe de créativité et d’originalité

Plusieurs pincées d’écoute et de générosité

Un zeste de plaisirs culinaires

Little Paris Hanoï
Little Paris Hanoï

C'est une excellente adresse... c'est bon, très bon... Stella adore et nous aussi, nous ne sommes jamais déçu !!!! De plus, le service est impeccable... le personnel accueillant, de bons conseils et aux petits soins. Les plats à la carte sont raisonnables et très bien servi. On peut demander à emporter les restes au besoin ( Stella fini rarement son assiette... c'est bien, j'ai son menu pour le soir du coup ;-) ).

Je vous recommande ce restaurant chaleureusement !!!

Little Paris Hanoï
Little Paris HanoïLittle Paris HanoïLittle Paris Hanoï

Voilà, un vrai coup de coeur pour ce restaurant à la cuisine Vietnamienne qui nous fait voyager dans le pays de notre petite étoile ;-)

Little Paris Hanoï

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article