Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

Les Ombres

Juste à côté du Musée du Quai Branly, Les Ombres est l'un des meilleurs restaurants de Paris à mes yeux.

LES OMBRES 27, Quai Branly 75007 PARIS

TEL : 01 47 53 68 00

Les Ombres

Au cœur du luxuriant jardin du musée du quai Branly, perché sur le toit-terrasse, le restaurant LES OMBRES offre une vue panoramique unique sur Paris, à l’ombre de sa voisine, la Tour Eiffel, qui projette le jour ses dentelles métalliques sur les nappes et le soir, enflamme la salle. Un ensemble d’exception signé Jean Nouvel.

Table parisienne raffinée, le restaurant LES OMBRES séduit par sa cuisine à la fois contemporaine, ouverte sur le monde et audacieuse pour sublimer les saveurs du produit.
Totalement vitré, le restaurant LES OMBRES s’ouvre sur une terrasse aérienne panoramique. Ouvert tous les jours, pour déjeuner ou dîner, indépendamment des horaires du musée.

Les Ombres
Les Ombres

Le restaurant LES OMBRES fait rimer gastronomie et patrimoine.
Un authentique tour du monde des saveurs et des goûts s’exprime dans une carte inventive et raffinée. Une cuisine contemporaine et savoureuse, aux influences culinaires du monde, qui met en avant des produits nobles.

Ouvert sur le monde et la Seine, cette table aux larges baies vitrées s’ouvre sur l’une des plus belles terrasses de Paris, par son panorama exceptionnel du Palais de Chaillot au Sacré-Cœur, à commencer par la Tour Eiffel, sa grande voisine avec son ombre omniprésente.
Pour déjeuner ou dîner dès les beaux jours, un véritable havre de paix à l’écart des bruits de la Ville

Les Ombres
Les Ombres

Le restaurant LES OMBRES s’incrit dans une identité résolument parisienne, chic et moderne.
Un art de la table original et élégant, des tables délicatement nappées, réchauffent les tonalités de cuir, bois, pierre, sans omettre l’acier, imposé par l’étonnante structure métallique du plafond et sa couverture en forme d’écailles.

Le décor se partage la vedette avec la carte du restaurant, qui propose pour le déjeuner un menu business à 32 euros (entrée-plat ou plat-dessert) et 42 euros (entrée-plat et dessert).

Les Ombres
Les Ombres
Les Ombres

Mon Avis : Son menu du midi à 32€ est imbattable niveau qualité - prix.

Le soir, les prix sont plus conséquent, mais il y a un menu à 68€, c'est vraiment une adresse d'exemption et cela en vaut la peine !!

La nourriture est gastronomique, les mets recherchés et les desserts à tomber à la renverse ;-)

Pour ceux qui aime le fromage, n'hésitez pas à prendre un seul camembert pour 2, il vous sera servit en entier !!!!

Les Ombres propose ainsi une vision contemporaine de la cuisine. Pour le plaisir de tous, la carte évolue au gré des saisons et des produits sélectionnés avec minutie par Frédéric CLAUDEL.

C'est vraiment une belle adresse avec sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, pour les amoureux ou pour découvrir Paris sous un autre angle.

Plaisir des yeux et du palais seront au rendez-vous !!!!

Je vous le recommande chaudement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

odile 16/03/2015 12:53

MERCI pour le renseignement sur cette excellente table.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67

Lolo 16/03/2015 17:02

De rien Odile ;-)
Bisous