Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

Le livre sans nom

Ce roman est vraiment décapant, drôle et rock & roll !!!!!!

Moi qui aime les polars en général, j'ai été ravie !!!

L'auteur est anonyme, ce qui rajoute une petite touche de mystère... et ce n'est pas pour me déplaire.

Le livre sans nom

« Bourré de références pop, construit de telle sorte qu’on ne puisse pas arrêter de tourner les pages, ce livre a tout pour lui : de l’humour, de l’amour, de la vengeance, du sexe, de la violence et du bourbon. Anonyme, sers-nous-en un autre, et vite ! » Books Addicts

Vous désespériez de trouver un équivalent littéraire aux films de Quentin Tarantino, de John Carpenter, de Robert Rodriguez ?

Lisez Le Livre sans nom. À vos risques et périls.

Le livre sans nom

Résumé : Santa Mondega, une ville du sud des États-Unis proche de la frontière mexicaine, oubliée du reste du monde et connue des habitants pour être la ville la plus dangereuse du monde. Tout commence avec la venue d'un homme étrange encapuchonné au Tapioca, un bar local. L'étranger commande un bourbon et après une démonstration de l'hospitalité locale, le boit et... tout ce que l'on sait c'est que les seuls survivants sont l'étranger et Sanchez, patron du bar. Loin de là, deux moines d'Hubal, nommés Kyle et Peto, reçoivent une mission : ils doivent se rendre à Santa Mondega pour aller récupérer une pierre magique (« l'œil de la lune », dérobée au père supérieur de leur ordre religieux) qui est censée apporter l'invulnérabilité à celui qui la porte. Ailleurs, une jeune femme, Jessica, se réveille dans une maison et apprend qu'elle sort d'un coma de cinq ans après avoir été victime d'une tentative de meurtre, tandis que l'inspecteur du paranormal Miles Jensen se rend à Santa Mondega pour mener son enquête.

MON AVIS :

Alors, moi j'ai adoré... on se croirait dans un film... ça va vite, c'est complètement décalé, un peu fou... et les pires horreurs sont arrivées à me faire rire ;-)

​J'ai vraiment accroché et je n'ai pas pu le lâcher avant la fin...

Et vous allez voir... les suites sont tout autant jubilatoires !!!!!!

Je vous en parlerai bientôt...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article