Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

La femme parfaite est une connasse

Devant l'emballement médiatique de ce petit livre, j'ai cédé à la tentation et j'ai été m'acheter cet ouvrage...

- La femme parfaite est une connasse -

de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

La femme parfaite est une connasse

La femme parfaite est une connasse, c’est une succession de règles impératives à respecter. Comme celle de toujours détester la nouvelle copine de l’ex de sa meilleure amie (normal), ou encore préférer se dire que l’on a le cul de J-LO et non pas juste un gros cul…et OUI l’effet pour l’ego n’est pas du tout le même !

La femme parfaite est une connasse

Bon, franchement... on dirait une bonne blague ce bouquin.

Bien sur, j'ai ri parfois mais tout est sur le plan de la dérision, du coup même les sujets un peu plus délicats passent à la trappe.

C'est tellement idiot parfois que j'étais pressée d'arriver à la fin pour en être débarrassé !! ( Bon, rassurez vous, ça se lit très très vite...).

C'était lourd à la fin...

Franchement les filles, vous m'aviez vendu du rêve en me parlant de ce bouquin... et bien moi, je dois être une vraie connasse, mais j'ai pas trop aimé ;-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article