Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lolo Leblog

Studio Ephémère Harcourt

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose qui me faisait rêver depuis longtemps... j'ai posé pour une photo Harcourt :-)

Studio Ephémère Harcourt

Lorsque l'on sait que les plus grands comédiens sont tous passés par cet illustre studio, tu comprendras mieux mon émotion !!!!!!

Studio Ephémère Harcourt
Studio Ephémère Harcourt
Studio Ephémère Harcourt
Un studio mythique

Le studio, lieu où les mythes s’entretiennent, où les icônes de la vie publique viennent prendre le temps de laisser un regard particulier se poser sur eux. Aujourd’hui ce cercle fermé vous est ouvert pour mettre en valeur votre personnalité.

Certains disent après y être passé que « c’est mieux qu’un spa ». En tout cas, c’est un moment privilégié pour penser à soi et être pris en charge pour montrer ce que vous avez de meilleur.

Le site du célèbre Studio :

A propos de Studio Harcourt Paris

Créé en 1934 d’une collaboration entre Cosette Harcourt, Robert Ricci et des Frères Lacroix, Studio Harcourt Paris immortalise les plus grands des 20ième et 21ième siècles. Sa griffe, reconnaissable de par le monde, puise son inspiration dans les racines glamour du cinéma noir et blanc. Grâce à une lumière unique, Studio Harcourt Paris met en exergue le naturel de chacun. Une empreinte inscrite dans l’intemporalité. Un style inimitable. Le mariage entre mystère et légende. Expression d’une éternité figée sous l’éclat d’une lumière continue, les Portraits en Noir et Blanc – Prestige ou Instant – reflètent l’affirmation de la personnalité.

Studio Ephémère Harcourt

Evidemment, un portrait au Studio Harcourt cela a un prix... et un prix conséquent !!!

Je vous laisse découvrir leurs tarifs sur leur site, c'est... disons "inabordable" pour le commun des mortels. Bien sur, cela peut être un cadeau de prestige qui restera gravé à vie.

Mais moi, j'ai eu la CHANCE d'être invitée au DS World Paris, 33 rue François 1er 75008 Paris, pour une photo individuelle Harcourt dans le cadre du Studio Ephémère !!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

J'ai sauté sur cette occasion unique qui était donné à une petite centaine de Parisien ce matin :-)

Tout était là : maquilleur, lumières, photographe... j'ai été reçue dans un lieu privilégié... j'ai posé ( 5 minutes environ.... ) et on m'a gentiment offert une photo ( oui, une seule...snif snif...) avec la célèbre griffe HARCOURT .

Bon, ce n'est pas moi qui ai fait le choix de la photo, mais qu'importe, j'ai MA PHOTO Harcourt et ça, ce n'est pas rien !!

Par contre, petite maligne que je suis, j'ai demandé à mon homme de m'accompagner et je vous offre quelques photos uniques du backstage ( des coulisses si tu préfères !! ) :-)

Studio Ephémère Harcourt
Studio Ephémère Harcourt

Alors bon, c'est vrai que j'étais assez impressionnée, légèrement crispée... que l'on a pas vraiment le temps de se détendre en 5 minutes... mais au final, j'ai touché du doigt l'un de mes rêves :-)

Studio Ephémère Harcourt

Je dis donc MERCI à toute L'équipe du DS World Paris pour ce moment inoubliable où moi aussi j'ai pu jouer ma Star ;-)

Et enfin, le résultat .... la photo noir et blanc qui m'a été offerte :

Studio Ephémère Harcourt

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

TETEDALOUETTE 23/01/2015 17:56

Bravo, très belle photo ! Une maison mythique ...!
En quel format vous ont-ils remis le tirage ? Merci

Lolo 14/02/2015 12:58

On m'a donné un format 13/18 ;-)

TETEDALOUETTE 23/01/2015 17:54

Bravo, très belle photo ! C'est une maison mythique !
quel est le format du tirage qu'ils vous ont remis ? merci

odile 20/12/2014 09:26

Trop MAGNIFIQUES toutes ces PHOTOS....
Certaines me replongent quelques Années en arrière mais j'avoue que je n'avais jamais fait attention au nom du studio "HARCOURT". Maintenant je retiendrais le nom MERCI.
BRAVO à HUGO, lui aussi est un très très bon photographe.
Et le manequin n'a rien a envier à certains autres.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Françoise 19/12/2014 21:58

Je découvre ce nouveau blog ce soir, Laure, il est tout beau ! :-) Je serai ravie de venir te lire, ou te voir, ici. :-) Tout comme Kristel, c'est la première photo en couleurs que je préfère, mais elles sont toutes belles.
Bonne soirée, et gros bisous. Je mets ton lien dans mes favoris. :-)

Lolo 19/12/2014 23:16

Merci beaucoup Françoise
Heureuse de te lire ici également... :-)
Gros bisous

Kristel B 19/12/2014 20:13

C'est marrant mais je préfère celles en couleur surtout la 1ère, magnfique, un côté très studio glamour :) Mais tu as raison, le prestige est fabuleux, j'ai eu mon enfance bercée par ces photos :) Bises

Lolo 19/12/2014 23:15

Coucou, Hugo sera content car ses photos ne sont pas mal du tout !!! ... moi aussi les photos Harcourt me font rêver... bises ;-)

joune 19/12/2014 19:29

et le modèle facilite grandement l inspiration de cette équipe!!!! oserais-je rajouter aussi belle à l intèrieur (4ans de messages , en ces fêtes de Noel , je m épanche )

Lolo 19/12/2014 23:13

Merci Joune... je te fais des gros bisous :-)

woodyealine 19/12/2014 19:26

MAGNIFIQUE

Lolo 19/12/2014 23:13

Merci :-)